Large Summer Bouquet. Lanarte.

Publié le par deszaiguillesdanslesmains

Attention, voici mon premier essai de photo!!!

TADAMM  !!!!!!!!

100_5989.JPG

 

Broderie achevée en 2003.

Il m'aura fallu un an pour en venir à bout, à raison de plusieurs heures par jour et en me consacrant quasi- exclusivement à lui.

Mais du pur bonheur!

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> très jolie, je l'ai aussi dans mes projets mais pour le moment pas trop de temps!!<br /> j'adore!!<br /> <br /> Bises<br /> Armelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> On s'arrache les cheveux pour broder le centre, mais la toile des kits Lanarte et la magie du dessin qui apparait fait vite oublier les coup de ras-le-bol. Il orne mes murs depuis 2003 mais je ne<br /> m'en suis jamais lassée.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> tu vas y arriver, j'ai bien réussi moi ! et pourtant à la base, je n'y connais rien non plus et j'ai tout fait toute seule, je ne sais pas tout faire, mais j'ai bien progressé depuis le début ! si<br /> tu persistes, tu vas apprendre plein de choses toi aussi ! courage !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce bouquet est magnifique !<br /> super photo !!! tu y arrives !! bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de vos encouragements, maintenant, il faut que je progresse!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il est magnifique... Bravo =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très joli bouquet ! qui valait bien un an de concentration !<br /> <br /> <br />
Répondre