Arabian woman Lanarte.

Publié le par deszaiguillesdanslesmains

100_5982.JPG

 

Terminée depuis plus de 2 ans, elle dort depuis dans un tiroir, soigneusement pliée.

Peut-être qu'en ressortant périodiquement de vieux ouvrages terminés, ma honte grandira au point que j'aurai envie d'en faire quelque chose...

Hum, ce n'est que la première d'une (très) longue liste...

 

"Arabian Woman" . Kit Lanarte.

Brodé sur la toile marbrée du kit, une étamine ombrée.

Je pense qu'il s'agit d'un de mes ouvrages préféré : plein de couleurs pour ne pas s'ennuyer, une toile géniale à broder, et le visage est particulièrement réussi.

Ca se confirme ouvrage après ouvrage, Lanarte est vraiment un de mes favoris!

 

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Magnifique!!! Les couleurs sont du plus bel effet....Je l'ai aussi mais ne me sent pas le courage de l'attaquer, si ce kit intéresse l'une d'entre vous je le brocante. Isa<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je ne me lasse pas de la voire, je suis toujours aussi admirative devant. Manques plus qu'à l'encadrer!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Génial, j'adore le personnage et les couleurs. Bisesjad<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci de ta visite, Jad. J'adore aussi son visage si mélancolique...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> il est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci :-))<br /> <br /> <br /> <br />